Ce jour de fête, tant attendu après 2 ans d’absence, a chaleureusement accueilli le début de l’été et a été très apprécié des plaisanciers, locaux et touristes. La SEMIS s’est d’ailleurs réjouit d’y voir autant de festivaliers et familles et de voir que chaque animation a rencontré un succès.
Il y avait bien évidemment les incontournables : le petit-déjeuner organisé par le Comité des fêtes saintoises, la bénédiction en mer avec les sauveteurs en mer, le défilé de mode des boutiques saintoises et le repas dansant avec plus de 260 convives qui s’est clôturé en beauté par un feu d’artifice.

Initiation au modélisme naval, chasse au trésor, château gonflable, joutes nautiques, marché de l’artisanat camarguais, drone tour, cette édition était une première pour beaucoup d’entre nous et a vu naître des nouveautés. Grâce à l’investissement des salariés de la SEMIS, des associations du port, des associations locales et des représentants de la commune et de la municipalité, cette journée au profit de la SNSM était une réussite, vivement l’an prochain.
Vivez cette journée avec Sailor Tv et Humans and Drones
Votre commentaire